Itinéraire d'une semaine en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous et toutes,

J'écris encore une fois sur le forum car il m'aide vraiment beaucoup :-) Voilà, nous sommes pour le moment au Cambodge, nous devrions retourner probablement sur la Thailande à partir du 4 ou 5 juillet.

En effet, on aime beaucoup le Cambodge mais pour moi rien ne vaut la Thailande ! Nous y avons passé un mois l'année assée (sukhothai, bangkok, Kanchanaburi, chiang mai, chiang rai etles îles).

Vu que nous retournons sur la Thailande, on n'arrive pas a redémarrer un petit itinéraire de 7 à 10jours afin de voir d'autres villes.

On s'était dit l'Isan, ou Phrae, Nan, Pai et puis un petit retour sur CM ( pour le marché!;-) ).

C'est pourquoi je m'adresse à vous, car l'option rechercher ne m'a pas forcément aidé à prendre une VRAIE décision.

Peut être y a t il d'autres villes qui sont chouette à voir, mais je n'arrive pas a défaire ce noeud.

Donc ma question est : L'Isan est -il plus interessant que Phrae, Pai et Nan ? Si oui, vers quelles différentes ville je peux m'orienter?

Attention que cette année, nous n'avons pas prit de chaussure de marche ! Et donc les treks ce sera déjà pas possible!! Merci beaucoup!

Clo&Mich
Follow us on http://codreami.wordpress.com/
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Sur peu de jours, pourquoi pas un tour vers Korat (Nakhon Ratchassisma), Pimai, puis province de buriram (un petit boujour à Alban), Phanong Rhung... Tous ces coins sont à 2-3h de bkk, début d'issan...

Enfin, une idée comme une autre...

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like