Itinéraire pour une semaine en Thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous et toutes,

J'écris encore une fois sur le forum car il m'aide vraiment beaucoup :-) Voilà, nous sommes pour le moment au Cambodge, nous devrions retourner probablement sur la Thailande à partir du 4 ou 5 juillet.

En effet, on aime beaucoup le Cambodge mais pour moi rien ne vaut la Thailande ! Nous y avons passé un mois l'année assée (sukhothai, bangkok, Kanchanaburi, chiang mai, chiang rai etles îles).

Vu que nous retournons sur la Thailande, on n'arrive pas a redémarrer un petit itinéraire de 7 à 10jours afin de voir d'autres villes.

On s'était dit l'Isan, ou Phrae, Nan, Pai et puis un petit retour sur CM ( pour le marché!;-) ).

C'est pourquoi je m'adresse à vous, car l'option rechercher ne m'a pas forcément aidé à prendre une VRAIE décision.

Peut être y a t il d'autres villes qui sont chouette à voir, mais je n'arrive pas a défaire ce noeud.

Donc ma question est : L'Isan est -il plus interessant que Phrae, Pai et Nan ? Si oui, vers quelles différentes ville je peux m'orienter?

Attention que cette année, nous n'avons pas prit de chaussure de marche ! Et donc les treks ce sera déjà pas possible!! Merci beaucoup!

Clo&Mich
Follow us on http://codreami.wordpress.com/
PA PatriceAsia Regular ·
Bonjour, La région d'Isaan est très belle, mais le problème de la période, c'est qu'il pleut presque tous les jours en ce moment. J'ai des amis qui habite autour de Khon Kaen, et ils me disent qu'il pleut régulièrement. Vous me direz, c'est la période en ce moment... Mais la région d'Isaan, sous des trombes d'eaux, c'est pas le Top. Chiang Mai est sympa, même en cette saison, mais juste après les élections... on ne sait pas ce que cela va donner! En tous les cas, Bon séjour.

Similar discussions

You might also like