Itinéraire au Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
pour mes 60 ans j'aimerai faire connaitre le sénegal à mon mari j'y suis allée en tant qu'agricultrice et j'ai sillonnné Dakar , bignona avec les agriculteurs notre parcours serait dakar , ile de gorée , lac rose 2 jours puis st louis pour prendre le bou sur 7 jours sur le fleuve sénégal puis visite st louis 2 ou 3 jours descendre vers la casamance et visiter 2 campements touristiques affinian et un autre 1 nuitée à bignona à l'hotel des chasseurs à l'entrée 1 nuitée à ziguinchor 2 nuitées à kafountine et 3 ou 4 jours au club med en bas

et revenir par la Gambie et 1 nuitée avant de reprendre l'avion. nous aimerions être accompagné d'un local guide

qui a fait ce genre d'excursion vers octobre...novembre 2020

merci belle semaine
Lesbebenous
LU Lucc Regular ·
Salut,

Le circuit est sympa, un peu rapide mais je sais que le temps de vacances n'est pas toujours elastique. Finir par la Casamance est une bonne idée vue la saison car novembre commence à être acceptable, plus tôt, les chaleurs et le taux d'humidité sont difficile à supporter. Vous ne précisez pas les moyens de transport que vous pensez utiliser. Quand au guide, vous aurez d'ici peu des tas de proposition mais n'oubliez pas qu'ici ils ne se projetent jamai trés loin dans l'avenir et il sera bon de le (ou les) choisir que dans un an, deux ou trois mois avant le départ.

Quand vous serez au Club Méd, n'hésitez pas à me contcter, je suis à Cap Skirring et je me ferai un plaisir de prendre un verre avec vous.

Bonnes vacances.
Lucc

"La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan" Haffid Agoune
PA Patetnad12 ·
bonsoir promis car des hôtes nous ont parlé de votre club à cap skirring ils y viennent souvent en groupe ... promis on vous demandera en temps utile un devis. bonne soirée
Lesbebenous
LU Lucc Regular ·
Il y a surement une erreur car je ne gère pas le Club Méd... Je ne suis qu'un simple résident frnçais à Cap Skirring. J'ai géré jusqu'en 2013 un campement villageois à Elinkine, dans la mangrove mais c'est donc fini depuis plus de 5 ans.
Lucc

"La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan" Haffid Agoune
PA Patetnad12 ·
ah desolée....mais oui pourquoi pas boire un verre.
Lesbebenous

You might also like