Désolée je n'ai pas assez de temps pour tout lire sur les posts. Je pars bientôt.
J'arrive à Marrakech un mardi soir, avec un ami qui n'a jamais voyage. J'aimerai lui faire découvrir Marrakech et ses environs sans trop courir. J'ai un peu vu mon itinéraire, qu'en pensez-vous, vos suggestions seront les bienvenues. Mardi soir, nuit à Marrakech Mercredi, visite de la ville Jeudi location d'une voiture, chez Medloc, d'après les commentaires, et route pour OUARZAZATE par le col du TIZI N TICHKA, ensuite route de TELOUET, visite de la Kasbah d'ANEMITER, visite TAMDAGHT et ensuite AIT BENHADDOU, visite, soit se rendre à OUARZAZATE visite de la ville et retour à AIT BENHADDOU pour la nuit, ou arrêt à AIT B... et le lendemain OUARZAZATE visite, TAOURIRT etc.... vendredi voir ci-dessus, retour à Marrakech en fin d'après-midi samedi Marrakech, 2ème jour de visite de la ville dimanche départ pour ESSAOUIRA en bus lundi relocation de voiture pour TNINE, le marché et une boucle, ou AMIZMIZ, OUIRGANE, IJOUKAK, j'attends vos idées mardi matin Marrakech, après-midi départ; Je voyage à moindre coût et j'aime beaucoup être intégrée dans la vie locale.
Sur mon itinéraire j'attends vos critiques et suggestions, j'aimerai aussi trouver un marché sympa sans beaucoup de touristes, et des nuits dans un contexte local.
Pour stationner dans les villes, doit-on stationner à l'entrée des villes et prendre un taxi ? ou à pied ? etc....
Je suis impatiente de vous lire car il me reste très peu de temps pour organiser mon voyage. Merci.











