On s'était dit de faire d'abord la boucle nord: Septembre 2008: Tana - Brickavile - Tamatave - Sainte Marie - pointe nord retour Tana.
Decembre 2008: Escale Reunion, Ile Maurice
Mars 2008 : Retour pour une boucle sud Tana - Antsirabe - Fianarantsoa - (train) Manakara - Fort Dauphin - Tulear - Isalo - Tana - puis l'ouest.
Juin : retour Paris
Merci de vos renseignements
.
Je n'ai pas trop envi de prendre l'avion car on aura du temps et préferrons voyager petit a petit, tranquillement (dans la mesure du possible).
Mais si tu me poses cette question, c'est naturellement qu'il n'y a pas de route praticable j'imagine!!!
Merci de ta réponse si tu as le temps,
salutation, Benerika







