Je pars découvrir le Brésil avec ma copine à la fin du mois de janvier pour deux semaines. Etant donné la superficie du pays et le fait qu'il y ait des lieux à visiter un peu partout, on a choisi de se concentrer sur le sud du pays, on fera le nord la prochaine fois !
Pour l'instant, notre idée d'itinéraire est la suivante: - Entre 3 et 5 jours sur Rio au début et à la fin du séjour (point d'arrivée et de départ) - Location d'une voiture (ou bus) pour aller vers la Costa Verde pendant 3 ou 4 jours (notamment Ilha Grande et Paraty) - Retour à Rio ou départ vers Sao Paulo pour Foz de Iguaçu pendant 2 jours - Avion vers Belo Horizonte pour voir notamment Ouro Preto pendant 2 jours - Retour à Rio de Janeiro en bus
Pensez-vous que cet itinéraire vaille le coup et que deux semaines soient suffisantes, ou aurions-nous intérêt à supprimer une étape (Sao Paulo ou Oura Preto certainement) ?
Egalement si vous avez des conseils (logement, visites, activité, etc...) dans ces lieux, nous sommes preneurs :)
Un grand merci !
Marc






