Conseil d'itinéraire Sydney - Australie de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
... une question pour vous qui êtes déjà parti en Australie.

J'arrive le 17 mai à Sydney. au départ de Christchurch.

Est-ce une bonne idée de rester quelques semaines à Sydney et ensuite partir vers l'ouest?

Ou bien (plus élaboré, mais peut être une mauvaise idée)

- reprendre l'avion vers le nord ouest (Darwin?) et passer l'hiver la bas. (Puisqu'il y fait moins froid.Et donc, peut être plus de chance d'y trouver du travail) - Redescendre ensuite par la cote est (Brisbane, novembre-décembre). - Et revenir sur Sydney. - Terminer le voyage vers l'ouest.

+financièrement, c'est aussi une bonne solution, puisque j'ai de la famille a Ayr. (Si l'argent ou le travail viennent à manquer après quelques mois, je pourrais m'y poser un petit temps.)

alors dois je prendre mon billet d'avion ce mois ci (moins chèr)? De Sydney à .... ?

merci d'avance. Simon.
RO Rousalo Regular ·
Si tu as de la famille à Ayr, je te conseille de t'y arreter un petit moment:il y a pas mal de boulot dans le coin. Ensuite, les deux projets semble bon. Pour ma part je te conseille un départ pour le nord este, travailler puis ensuite rouler vers l'Ouest !
LI Littlejoy ·
merci de m'avoir répondu. je pense que je verrai une fois sur place ce qui se propose à moi. Se laisser vivre au jour le jour, après tout c'est aussi pour cela que je m'en vais.
RO Rousalo Regular ·
Tu as tout compris !! Bon voyage

Similar discussions

You might also like