Itinéraire, et temps de route à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je suis toujours sur la préparation de mon voyage pour Cuba. J'ai une question : quelqu'un connait JDSDG Jacques Depollier ??? Je suis intéressée par le DCC. Mais certains disent que c'est une arnaque, d'autres non, difficile de faire un choix. De plus, j'ai déjà le routard et lonely planet sur Cuba. Alors me sera-t-il utile ?? Je recherche surtout mon itinéraire en temps pour visiter Cuba en 3 semaines, à savoir que je vais devoir prendre les transports Viazul, Transtur et les taxis co. Je pensais faire un vol intérieur au début de mon voyage en arrivant à La Havane : direction Santiago et visiter en remontant car je voudrais bien aller à Santiago de Cuba... puis Bayamo, Camaguey Trinidad, Cienfuegos, Santa Clara, Varadero et finir par Viñales. Mais aurais-je le temps en prenant en compte les horaires des bus ?? Et en taxi collectif, peut-être ?? Mais dois-je anticiper la réservation de taxi ?? Mais ce sera aussi chère qu'une location de voiture, ..?? financièrement ce sera chaud !!! Merci de vos conseils. Chico 43
OD Odalyscuba Regular ·
Si vous souhaitez perdre 15 euros !!! , je ne ferai pas plus de commentaire
SU SurSeins Regular ·
😎je le connais depuis plusieurs années se nait pas un arnaquer vous pouvait lui faire confiance allé voir son site. Et vous allait voir même sa photo

et son numéro de tel et son courriel . je sais que beaucoup de personne on voulue salir sa réputation.🏴‍☠️

J'ai une question : quelqu'un connait JDSDG Jacques Depollier ???
MA Madonantes Regular ·
Bonjour Je pense qu'en 3 semaines vous avez le temps d'aller jusqu'à Santiago. Par contre sur votre post je vois que vous prévoyez un vol intérieur à votre arrivée à La Havane et dans votre programme aucune mention de visite de La Havane. Un oubli ? L'an dernier en 3 semaines nous avons fait le parcours suivant : La Havane (3 nuits) Vinales (3 nuits) Cienfuegos (3 nuits mais 2 auraient suffi) Trinidad (4 nuits) Camaguey (1 nuit)Santiago (3 nuits) La Havane (2 nuits) Vol de Santiago à La Havane, taxis réservés par les casas et bus Viazul pour les autres parcours. Vous n'avez pas besoin de réserver les taxis à l'avance, les casas ont leur réseau. Les bus Viazul se réservent au minimum la veille du départ. Les infos sont sur mon blog.
Mado https://madovoyages.com
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous sommes restés 30 jours à Cuba et voici le résumé de ce voyage en bus et taxis collectifs https://voyageforum.com/v.f?post=7694939;#7694939

Similar discussions

You might also like