Itinéraire temps de trajet au Sri Lanka février 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
bonjour et merci de m'aider à trouver le temps de trajet pour mon itineraire (10 jours) du 23/02 au 05/03 differentes etapes negombo/ habarana/ kandy/ uda welawe/ mirissa/unuwatuna/ aeroport

voici les differentes villes étapes pour visiter les meilleurs sites et si vous avez une meilleure suggestion je suis preneuse🙂 ainsi que le temps à passer dans chacune d'elle😉 j'en demande beaucoup....😊

https://maps.google.fr/maps?saddr=Negombo, +Sri+Lanka&daddr=Mihintale, +Province+du+Centre-Nord, +Sri+Lanka+to:Habarana, +Province+du+Centre-Nord, +Sri+Lanka+to:Kandy, +Province+du+Centre, +Sri+Lanka+to:Udawalawe+National+Park, +Sri+Lanka+to:Mirissa, +Province+du+Sud, +Sri+Lanka+to:Unawatuna, +Province+du+Sud, +Sri+Lanka+to:A%C3%A9roport+international+Bandaranaike, +A%C3%A9roport+international+Bandaranaike, +Canada+Friend-ship+Rd, +Katunayake+11450, +Sri+Lanka&hl=fr&ie=UTF8&ll=7.149949,80.370483&spn=4.037935,5.817261&sll=7.1554,80.392456&sspn=4.037887,5.817261&geocode=FXkBbgAdzSvCBCk797JrnO7iOjE-bxgI6SYWpQ%3BFYJrfwAdUJfMBCk9gOMir4v8OjHpkfbeKgBchA%3BFTWUegAdsCXQBCn74gPDY5_8OjFjDsG3kUNKJA%3BFesmbwAdE27OBCnTrJhkJmbjOjE1POChGDgaQQ%3BFaHIYgAdM2rSBCHXgNn7n-cSryl5foiI_wjkOjHXgNn7n-cSrw%3BFWbDWgAdI-bLBClZ3Hcxzj_hOjGQnNw2i6fYog%3BFZvOWwAdkITIBCltkr9i8XLhOjFsRHeDXkxEwA%3BFbBobQAdpurCBCldLfI1t-_iOjE3i4IDIXC9bg&oq=colombo+aer&mra=pd&t=m&z=8
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Pour des idées tu peux aller sur mon blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/ si tu as des questions, n'hésite pas
LA Laurefrancon Regular ·
Bonjour,

A mon avis en 10 jours il ne faut pas vous arrêter dans les plantations de thé, les trajets sont longs !

Negombo ça ne vaut pas la peine d'y passer du temps, par contre pratique pour dormir en cas d'arrivée tardive d'un vol.

Sigiriya il faut compter 2/3h on a commencé la montée vers 15/16h, Pollonaruwa 1/2 journée (il faut louer un vélo, très facile à trouver sur place). Dambulla ça vaut aussi le coup, visite en 1h.

Kandy 2 nuits sur place c'est bien.

Unuwatuna la plage est petite et il y a pas mal de monde. Par contre c'est proche de Galle et donc pratique pour repartir à Colombo. Mirissa semble + sympa.

Bon voyage !
CO Coroico Regular ·
Bonjour

Pouvez-vous nous dire comment vous circulerez (bus, train, voiture location (avec/sans chauffeur)). Et indiquer quelles sont les villes étapes où vous comptez dormir.

je rentre du Sri Lanka (3 semaines et 4 jours). Personnellement, je ferai l'impasse sur Anudhapurra et Mihintale (au nord du triangle) pour me concentrer sur Polonnaruwa, Dambula, Sigiriya dans le triangle culturel. Et je continuerai par Kandy & Ella

Et pour avoir été au parc de Yala et de Uda Walawe, j'ai préféré Yala. Concernant la plage mon tiercé gagnant est (Unawatuna/Mirissa/Tangalla/Pasekudha (côte Est) /Bentota/Negombo). J'ai préférai Unawatuna à Mirissa. Dans les 2 cas on peut se baigner sans trop de difficultés (pas de grosses vagues).

Similar discussions

You might also like