Bonjour,
Déjà merci à tous car grâce à vous j'ai affiné notre itinéraire mais pas encore suffisamment.
Quelques questions m'empêchent d'avancer dans notre voyage...
Nous sommes 5, nous les parents et 3 enfants ( 15 ans, 7ans et 5ans), en lisant plusieurs post j'ai pû m'apercevoir que je m'emballais un peu trop du coup j'ai décidé de supprimer le nord pour 2 raisons même 3 : les brûlis, la canicule du mois d'avril et surtout préserver les enfants face à trop de transfert...
Le 7/04 arrivée à Bangkok à 12h : dépôt des sacs à l'hotel +découverte de notre quartier.
08/04 Bangkok : Palais Royal puis piscine (sauf si tout le monde est motivé pour une balade)
09/04 Bangkok : Temples
10/04 Bangkok : espoirs de trouver un marché flottant ( Lat Mayom ?)
11/04 Bangkok : balade sur les klongs
12/04 Départ + arrivée Ayutthaya : balade vers les temples
13/04 Ayutthaya : Songkran
14/04 Ayutthaya départ Ko Samet mais comment ??
14/04 Arrivée Ko Samet : trouver où dormir +découverte +baignade
15/04 Ko Samet : rien faire
16/04 Ko Samet : faire quelque chose mais je sais pas quoi encore [:)]
17/04 Ko Samet : promenade
18/04 départ + arrivée pour Ko Talus
19/04 Ko Talus
20/04 Départ pour une île mais laquelle ?
21/04 île
22/04 île
23/04 île
24/04 départ pour Bangkok (en avion si besoin, je ne souhaite pas faire de long trajet en bus)
25/04 Bangkok trouver hôtel proche de l'aéroport 23h départ de l'hôtel pour prendre l'avion à 02h00 le 26/04
*Vous voyez ce que nous souhaiterions faire, pouvez-vous me faire part des incohérences que vous obsevez...
* Je sais pas comment organiser notre transfert vers Ko Samet, à cette date (14/04) c'est Songkran et du coup je sais pas si on trouvera un van ou bus pour descendre vers cette île ?
* Pour choisir l'île ( à partir du 20/04) nous ne savons pas où aller, nous voudrions nous promener (pas de scooter), faire du snorkelling et des promenade en bateau vers des lieux sympas pour les yeux.
Merci à vous
Gaëlle
[;)]
Original post