Itinéraire Thaïlande - Cambodge en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Plus de 125 ans à nous deux, nous partons en janvier en Thaïlande et au Cambodge.Nous avons déjà acheté les billets AR Bangkok. Les autres billets d avion c'est pour maintenant après vos avis.Pouvez vous nous donner votre sentiment sur notre itinéraire.Tous les transferts se font en avion, sauf BKK Hua Hin en bus. Arrivée et 3 nuits à Bangkok; puis 3 nuits à Phnom Penh, ensuite 5 nuits à Siem Reap.3 Nuits à Hua Hin et enfin 2 nuits à Bangkok et retour à Paris. Merci de vos conseils et suggestions.
Resto
LU Luke88 Veteran ·
C'est bien (16 nuits donc, il faut tenir compte du jet lag). Dommage qu'il n'y ai pas 2 ou 3 nuits ailleurs (Chiang Mai et environs par exemple).
inwa21
TO Toast75 Veteran ·
Bonjour, Votre itinéraire à l'air très bien, même s'il n'est pas trop détaillé. Bon comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, pour moi Hua Hin c'est bof. Beaucoup de retraités anglo-saxon. Prachuap Khiri Khan, 90 km plus au sud, c'est bien plus authentique comme ambiance. Je vous conseille donc de vous renseigner pour comparer les deux villes et de faire le choix qui vous correspond le mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
SI Sitik Veteran ·
Hua Hin est à la Thailande, ce que Canne en période de festival, est à la France. Prachuap kiri kan est trè thai. Certainement unique en son genre, la plage dans la Base militaire. J'ai été surprise lorsqu'il m'a fallu traverser la piste de décollage. Idéale pour se baigner, et très original.

Similar discussions

You might also like