Itinéraire Thaïlande - Cambodge - sud du Vietnam avec un enfant de deux ans en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous partons tout le mois de juillet pour la troisième fois en Thaïlande avec notre enfant de 2 ans. Nous connaissons bien le sud mais moins la partie à l'est de Bangkok et c'est l'occasion pour nous de visiter de nouveaux pays comme le Cambodge et le Vietnam ( nous avons fait la Malaisie l'année dernière). J'aimerais avoir des suggestions d'itinéraires ou en tous cas de lieux incontournables à voir. Sachant que nous nous réservons une dizaine de jours pour le farniente à Koh Samui ou autre. Etant avec un tout petit, nous ne pouvons pas faire de trek ou de grandes randonnées et privilégions le littoral et les belles plages/iles de sable blanc. Voilà un prototype d'itinéraire : - Bangkok - Ayutthaya - Koh Samet - Koh Chang - Koh Kut : si vous avez des infos, cette ile vaut-elle le détour? - Angkor Y a-t-il autre chose à voir au Cambodge avec un enfant ? - Le sud du Vietnam et là je bloque, j'ai besoin de vos conseils. - Puis retour sur le sud de la Thaïlande Merci pour vos propositions.
MI Mireg Regular ·
bonsoir, votre enfant a de la chance, meme sans souvenir , sa mémoire va enregistrer toutes les sensations, les &motions, et sera riche de toute ces expériences le programme me parait chargé.. le vietnam , bien loin, et le sud est très chaud et lourd sur le delta l'été. Si vous décidez d'y aller , les hauteurs de DANANg seront agreables et interressantes, une ile comme phu kok également avec la brise marine et les plages natures ou la baignades est facile. A propos de mer, il me semble qu'elle est dangereuse à ko chang à cette époque. pour l'isan, à l'est , j'y vais cette année et je pense que c'est une tres bonne idée Bon voyage

Similar discussions

You might also like