Itinéraire Thaïlande - Malaisie - Singapour en 2 mois et visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour tout le monde!

Je pars en thailande début janvier pour y rester un mois et ensuite descendre en malaisie - singapour pour encore un mois, je pensais donc prendre un billet multi destination qui ferait "paris - bangkok" et le retour "singapour - paris" quelqu'un a t-il déjà expérimenté cet itinéraire ?

- Qu'avez vous pensé de la Malaisie? et son climat en février? (c'est apparemment la mousson côté est à cette période, est ce un problème pour les visites?) - Le visa pour la thailande dure combien de temps? - Est ce un problème si mon billet retour est à singapour et non à Bangkok( vais-je être embêté lors des contrôles des billets) ? - Si je veux faire un crochet par le cambodge quand je serais en thailande , mon visa sera annulé, si je souhaites revenir sur le territoire thailandais après ma visite , je devrais juste refaire une demande de visa et reprendre ma route (lol)? désolé si mes questions semblent confuses lol... c'est mon premier "long voyage" et hors europe :) Je vous remercie beaucoup j'ai besoin de vos lumières :D !! Cordialement justine 😏
RA Rajean Regular ·
Bjr 1 mois en Thailande c'est pas trop, puis passed 10 jours au Cambodge, prenez ensuite un vol vers Kuala Lumpur par exemple sur air Asia . 3 semaines c'est assez pour Malaisie. Oui ç'est encore la mousson nord-est qui domine mais Tioman est accessible.
rajean
DE Dephalya ·
merci pour votre réponse oui vous avez raison , je pense que je vais faire ça ! par contre mon billet allé et retour ce fait à Bangkok mais je ne reste au final que un mois en thailande dois je acheté un billet d'avion avec air asia ( par ex krabi kuala Lumpur) pour justifier que je quitte le territoire thailandais dans le delai de 30j?
RA Rajean Regular ·
OK, dans ce cas prenez plutôt krabi ou Phuket/ Langkawi, ça doit exister.
rajean
DE Dephalya ·
super merci pour les infos !!!!! :D

Similar discussions

You might also like