Itinéraire de trente jours à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour a vous tous,

Partant pour l ile dans quelques jours j ai encore de besoin de conseil sur mon itineraire Je pars pour 30 jours

Je voudrais aller :

- Antananaviro - parc national d andasibe-mantadia -tamatave -mahumbo -ile ste marie -revenir par ambatondrazaka - tana -antsirabe -ambositra -marondova et revenir a la capitale par miandrivazo

est ce que cela est possible en empruntant que la route (pas d avion) sans stress..ais je le temps de savourer cette ile... au niveau des pluies ....peu au mois de fin avril debut mai , sur ste marie ?

J ai beaucoup voyager , mais avec le temps, cette chose si precieuse, et là je suis obliger de compter les jours ....30j

MERCI a vous tous de vos reponses😉
isa
AN Analalava ·
faut abandonné morondava et stoppé dans la région d'antsirabé, sinon en TB c est la course
JA Jasrymn Veteran ·
Bonjour Il y a deux choses qui ne collent pas dans ton programme: -Pour aller à ambatondrazaka à partir de ste marie, c'est à pied, une semaine par le chemin des contrebandiers, donc obligé de reprendre la meme route pour retourner sur tana. -pour aller d'ambositra à morondava tu es obligée de passer par miandravizo, car la piste directe est impraticable. Ce que je te conseille c'est de faire ta premiere partie tranquillement puis quand tu arrives à ambositra suivant le temps qu'il te reste soit continuer sur ambalavoa et l'andringitra, soit de faire la boucle fianar, train pour manakara et retour tana.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
NE Nepalie Regular ·
😉Mes pour vos reponses encore quelques jours de preparation .... je reste connecte si besoin🙂 Cordialement
isa
NE Nepalie Regular ·
Besoin d un conseil MERCI d avance Mon itineraire est a moitie fait je pars de TANA pour Ste MARIE la pas de probleme, je prevois 2 semaines je voudrais rejoindre MANAKARA deVATOMANDRY est ce possible par TB ou parle canal des PANGALANES pour reprendre la N 7 et rejoindre TANA et cela en 15 j qu en pensez vous est ce un bon choix pour mi avril mi mai ? MERCI
isa
AN Analalava ·
pas de route vatomandry - manakara la solution bateau brousse alors aller de vatomandry à manahoro en tb ensuite bateau brousse manahoro - nosy varika départ aléatoire et nosy varika - mamanjary départ tous les jours de mananjary à manakara TB voila en 15 jours faisable manahoro - nosy varika 12 h en bateau brousse nosy varika - mamanjary également 12 h de bateau brousse

Similar discussions

You might also like