Itinéraire de trois semaines en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
a tous ceux ou celles qui connaissent l'inde, que pensez vous de mon itineraire sur 3 semaines: des mon arrivee a delhi, je compte prendre un vol direct pour pathankot et un bus pour darhamsala car je voudrais voir un peu de montagne, apres 2 ou 3 jours, je redescendrai au rajashtan, jodhpur, udaipur, jaipur, agra jusqu'a varanasi et je pense revenir sur delhi en avion avant de repartir pour paris et tout ca en transports locaux, bus, train. Pensez vous que ca fasse trop en 3 semaines? faut il que je reduise mon itineraire? Merci beaucoup pour vos avis.
TO Toto67 Veteran ·
faisable mais un peu speed à mes yeux surtout la boucle rajasthan (1 semaine ?)

toto

http://www.dailymotion.com/video/xbxvbj_ananda_travel
toto
SE Sebf ·
c'est bien ce que je pensais. je vais revoir mon itineraire et laisser tomber la partie himalaya. ce sera pour un autre voyage. je pense que je vais me concentrer sur le rajashtan et varanasi peut etre avec un vol interieur. J'ai regardé ta video, c'est tres bien fait et tres professionnelle. un grand bravo pour ce magnifique doc. je te remercie de m'avoir eclaire.
TO Toto67 Veteran ·
tu as raison de revoir ta copie, profites donc de ton temps pour visiter peu mais bien....

merci pour ta critique toto😛
toto

Similar discussions

You might also like