Itinéraire de trois semaines en Thaïlande au mois d'octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je pars donc seul en Thailande du 15 Octobre au 4 Novembre 2009. J'ai 26 ans.

Voici une première ébauche de mon circuit.

16/10 Bangkok (arrivée à 13h00 aéroport) 17/10 Bangkok 18/10 Bangkok 19/10 Train le matin de Bangkok pour Ayhuntaya 20/10 Ayhuntaya et train de nuit pour Chiang Mai 21/10 Chiang Mai 22/10 Chiang Mai 23/10 Chiang Mai 24/10 Triangle d'or (en scooter ou moto ) 25/10 Triangle d'or 26/10 Triangle d'or 27/10 Triangle d'or 28/10 Retour sur Chiang Mai pour avion Chiang Mai-Bangkok-Phuket et traversée en bateau jusqu'a Kho Phi Phi 29/10 Traversée en bateau de Kho Phi Phi à Kho Lanta en fin d'apres-midi 30/10 Kho Lanta 31/10 Kho Lanta 01/11 Kho Lanta 02/11 Kho Lanta 03/11 Kho Lanta départ vers Krabi dans l'après-midi pour avion Krabi-Bangkok 04/11 Bangkok (départ avion 23h45)

Ceci est une première idée. Je laisserai bien sur de la liberté à tout ceci en fonction des choses là-bas (c'est pas évident d'imaginé comment c'est exactement ). Je ne suis pas à un jour de plus ou moins dans telle ou telle ville. Est-ce possible de faire le triangle d'or seul à moto pour la première fois?

Merci de vos remarques et conseils éventuels.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

C'est un parcours "parfait" ! Il est très facile de faire le tour du triangle d'or. Si tu me contacte par mail via mon site (ou par Skype) je t'enverrais un fichier avec pas mal d'infos sur les trucs à voir la bas !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Ca me paraît bien, surtout qu'en restant plusieurs jours sur "place", tu évites la " course touristique". Bonne remarque sur les "coups de coeur" imprévus. Bon séjour!

PS: attention à la météo sur Andaman.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like