Itinéraire pour trois semaines au Sénégal en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Je desire partir en sac a dos avec mon copain pour 3 semaines au senegal. J'ai un budget d'environ 25€ par jour et pers. Je souhaite voir le plus possible du pays, et me faire un petite pause plage. Que me conseillez vous comme itinéraire en 3 semaines, au départ de dakar.

D'autre part avez vous des anecdotes, du genre le mieux pour se déplacer dans le pays, l'hebergement routards, etc.

Merci a tous et Bonne Année

Achami
DE Dexxa Veteran ·
Salut Pour trois semaines tu peux faire : Dakar (le centre ville et Gorée), ensuite aller dormir au lac rose. Puis Toubab Diallo et/ou Popenguine. Ensuite Saly ou Mbour avec visite de la réserve de Bandia. Toujours plus au Sud vers Joal Fadhiouth et les iles du Saloum. Ensuite à mon avis passer par la Gambie pour aller en Casamance (ziguinchor, Elinkine, karabane et cap skirring), revenir à Dakar par le bateau oubien remonter jusqu'à Tambacounda et Kédougou (pour voir les chutes de Dindefelo). Dernière étape Saint Louis et le parc de Djoudj qu'il ne faut pas rater. c'est juste un itinéraire, ils y en a d'autres. Par ailleurs j'ai des contact pour certains endroits pas cher, si vous êtes interressés, en MP cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like