Itinéraire de trois semaines seule en Chine cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je compte partir seule cet été pendant 3 semaines en Chine. J'ai une ébauche d'itinéraire qui me plait bien, mais j'aurais aimé avoir vos avis sur la faisabilité de cet itinéraire : si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque!

J1 : Arrivée à Beijing J2 : Beijing J3 : Beijing J4 : visite de la grande muraille J5 : Datong J6 : WutaiShan J7 : retour sur Beijing J8 : Arrivée à Tai'An J9 : TaiShan J10 : Nanjing J11 : Tuxi J12 : Visite des villages (Hongcun : Xidi) J13 : Wuyuan J14 : visite des villages (mais lesquels???) J15 : Hangzhou J16 : Hangzhou J17 : Shangai J18 : vol retour de Shangai pour Paris

Qu'en pensez vous? Je me suis fixée un budget hors avion de 600 euros, je pense que ce sera suffisant, je compte faire les trajets en train et / ou bus. Je n'ai pas de goûts de luxe, donc les petits hotels / ADJ me conviennent parfaitement.

Je vous remercie d'avance de me donner vos avis éclairés (c'est mon premier voyage en Asie), et si vous avez des conseils, adresses, c'est avec plaisir!
TA Tacahduob Regular ·
Bonjour, Si vous désirez une réponse, je vous conseille de déplacer ce message dans une autre rubrique.
BE Belza Regular ·
j'étais six mois en Chine et seule et ? Pour le budget sache qu'une chambre et aux environs de 5 à 10 euros par jour..à Pekin et à Shangai ça frise les 20 Pour les trajets c'est nettement plus cher ... à part ça c'est magnifique et assez facile .. trois semaines c'est short mais il suffit de prendre des vacances après ... sourires bises et bonne route
souriez vous êtes Heureux ....

Similar discussions

You might also like