Itinéraire pour vingt jours au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

nous sommes un couple et nous avons toujours voyagé dans le ALL IN mais depuis notre voyage en thailande nous avons pris gout à l'aventure et nous souhaitons donc partir 20 jours au Costa rica en Mars, j'ai lu différents sujet de discussion sur le Costa rica, mais le choix est très difficile vue les multiple possibilité c'est pour cela que j'aimerais demander conseille aux personnes qui on déja effectué ce voyage

donc tout d'abord avez vous des conseille pour la location de 4*4 ? dois-je louer la voiture pour 20jours?

quel itinéraire me conseillé vous en sachant que nous sommes a la recherche d'avanture mais aussi de plage (pour le repos)

en ce qui concerne les activité nous aimerions faire du cheval, thermes d'eau chaude, rio celeste, voir un volcan en activité en soiré (si possible) , ...

Si vous pouvez aussi me conseillé pour les hotels ca serais super!

Merci !
DO Douly320 ·
Bonjour, Pour un couple, je pense que de louer un petit 4x4 genre Suzuki Jimny est une bonne option. C'est plus pratique à mon avis de le garder pour toute la durée de votre voyage : vous aurez ainsi beaucoup plus de liberté. Concernant les activités, vous avez l'embarras du choix. Vous pouvez prévoir de passer deux jours du côté du volcan Arenal et profiter des sources chaudes de Tabacon. Ensuite, vous pouvez prévoir Monteverde. Pour les plages, là encore, le choix est grand (guanacaste avec sable blanc, pacifique central et sud, Caraïbe...). Tout dépend aussi de ce que vous voulez vraiment voir et si vous voulez vous déplacer beaucoup. Concernant les hôtels, nous avions fait le choix de ne pas réserver à l'avance, ce qui nous laissait là encore une plus grande liberté. On arrive toujours à trouver un endroit où dormir et manger. Emportez avec vous un guide de voyage. Cordialement, Didier.
MI Mirsa0415 ·
Bonjour,

tout d'abord merci pour ta reponse

peut tu me conseille un itineraire ? est ce que tu pense que je dois aller du coté des Caraibe a cette periode ? ou directement aller vers arenal et ensuite vers le pacifique ?

et as tu des source thermales gratuite a me conseiller vue que tabacon est tres chere ?

merci
VO Voyageuse52 ·
Bonjour nous sommes un couple de québécois et nous partons demain pour 3 semaines il y a un site' tout costa rica' qui est très complet qui m a beaucoup aidé pour mon itinéraire, hotel , location de jeep..... Bonne recherche

Similar discussions

You might also like