Itinéraire pour visiter le Kerala en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Nous souhaitons partir en février visiter le Kerala. Quel itinéraire prendre en arrivant à bombay ? La période est elle bonne ?

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (13, 11 et 9 ans) que pouvons nous faire ?

Les plages sont elles jolies ?

Trouve t'on facilement des hôtels sympas (haut de gamme) et quel tarif ?

Comment se déplace t on ?

Merci
EMILIE CASTERMAN
BE Bernieee Regular ·
Bonsoir, l annee prochaine je commence aussi par MUMBAI pour finir comme d habitude a KOCHI QUE J AIME BIEN très reposant. Mumbai Pune Goa Hampi Bangalore Madras Mahaballipuram Pondichery Thanjavur Madurai et KOCHI. Vous ne dites pas combien de temps vs partez? Je fais tout en bus local s est plus sympa La nuit quand le trajet est long Je trouve tjrs des petits hotels ou G H sympa.
CA Caster ·
Merci pour votre réponse. Nous partons 14 jours.

Les plages sont elles sympas ?
EMILIE CASTERMAN
GI Gilloug Veteran ·
En 14 jours il y a beaucoup de choses à faire !

Pour vous rendre rapidement au Kerala, le mieux serait de prendre un vol Mumbai-Kochi à votre arrivée.

Kochi mérite 2 ou 3 nuits

De Kochi - rendez vous à Munnar (Plantations de Thé en Altitude et vue magnifique sur les ghats occidentaux) 2 nuits

De Munnar - direction Allepey pour un séjour sur les Backwaters (vous pouvez vous payer un House Boat en famille qui plaira aux enfants pour une "croisière" de 24 heures avec nuit sur le bateau) 2- 3 nuits (en incluant le house boat)

Après Allepey : rejoignez Varkala, en prenant le bateau ferry d'Allepey à Quilon, avant de rejoindre VARKALA pour profiter de la plage qui est magnifique pour répondre à votre question. en fin de séjour.

Pour le retour : vous pouvez revenir sur Kochi (en train) pour reprendre un avion ou alors voler depuis Trivandrum qui est bien plus proche de Varkala (toujours en train ou en taxi)
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
BE Bernieee Regular ·
Bonjour, Gilloug vs a tout dit du kerala je rajouterai la plage DE CHERAI pas mal Je descends tjrs dans une G H a KOCHI Mr Anthony est tres gentil VINTAGE G H dans les 900rps. JAN/FEV/MARS sont les meilleurs mois.
YA Yan55 Veteran ·
Entre Kochi et Allepey, il y a la belle plage de Marari Beach avec bungalow sur la plage. Endroit très sauvage... De là, vous pouvez aller faire un tour de barque sur les les backwaters à Allepey. C'est plus sympa de loger là qu'à Allepey, surtout avec des enfants. Allez voir mon blog, nous y étions en mars 2014 :

http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

Similar discussions

You might also like