Itinéraire pour visiter quelques îles en Océanie entre juillet et août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Je suis actuellement en Australie et j'aimerais parcourir quelques îles en Océanie avant de rentrer en France. Mon retour pour l'instant est prévu pour fin Août. Je suis donc à la recherche d'un itinéraire pour visiter les quelques îles qui entourent l'Australie, que me proposer vous sachant que mon idée de départ serait de voir la Nouvelle-Calédonie, les îles fidji ou Samoa et l'Indonésie. Vous pouvez aussi me parler d'endroits méconnues mais j'aimerais que dans l'ensemble je puisse voir des paysages différent de ce que j'aurais déjà vu avant ce voyage, c'est à dire que j'aurais fait toute la côte est, le sud, le désert et les environs de Darwin en Australie... J'ai déjà fait aussi la Nouvelle-Zélande et la Tasmanie. Je suis en train de faire des recherches mais c'est dure de ce faire une idée parmis toutes ces îles. Et si ça peut vous aiguiller d'avantage, j'aurais je pense un budget entre 5000 et 6000 dollars Australiens pour le faire.

Merci d'avance pour vos précieux conseils!
FL Flogui Regular ·
Bonjour Rico

Pour te donner une idée sur la nouvelle calédonie, (ou nous habitons) regarde sur mon blog, tu as biensur la NC, l'île des pins à ne pas manquer, le vanuatu, bien mais malheureusemnt pauvre, si tu as besoin d'infos n'hésite pas

http://dalidec.skyrock.com/ clic sur l'adresse

a+😉
flogui
WI Willemspie Globetrotter ·
Fiji est normalement l'archipel le moins cher dns le Pacifique (bien sur, l'indonesie est beaucoup moins chere), et j'ai beaucoup aime. Je ne recommande pas Rarotonga

Similar discussions

You might also like