bonjour,
j'aimerais vous soumettre 2 itinéraires proposés par 2 agences différentes, qui me semblent assez complets pour un voyage que nous ferons avec une voiture avec chauffeur en mars prochain. Je ne veux pas que nous rentrions sur les genoux, mais ce serait dommage de passer à côté de toutes ces merveilles. Par ailleurs, nous sommes assez orientés "nature et animaux" c'est pourquoi ces programmes comportent 3 safaris.
Par ailleurs, si vous connaissez les hôtels que je cite, je vous remercie de me faire part de vos avis.
ITINERAIRE 1 :
J1 : arrivée Delhi (si arrivée le matin, tour de la ville) - hôtel Sunstar Grand
J2 : vol Jaisalmer le matin - visite du fort l'après-midi - hôtel Royale Jaisalmer
J3 : Jaisalmer : visite, et relax et en fin d'après-midi : Gadisar Lake et BadaBagh
J4 : Jaisalmer - Jodhpur (visite Osian en route) - hôtel Mandore Guest House
J5 : Jodhpur : visite fort Mehrangarh
J6 : Johdpur - Ranakpur - Udaipur : en route visite visite Kumbarlagh temple Adinatha - hôtel Mahendra Prakash
J7 : Udaipur : City Palace, lac Pichola en fin d'après-midi
J8 : Udaipur - Chittorgarh - Bundi : visite fort Chittorgarh, palais Garh - hôtel Bundi Haveli
J9 : Bundi - Ranthambore : visite Taragarh fort, 1 safari l'après-midi - hôtel Jungle Retreat Resort
J10 : Ranthambore - Jaipur : 1 safari le matin, visite Jaigarth Fort, cinéma le soir - hôtel Anuraagvilla
J11 : Jaipur : Jhalana Leopard Safari, fort Amber, palais des vents, Galtaji
J12 : Jaipur - Agra : Fatehpur Sikri - hôtel Maple Grand
J13 : Agra - Delhi : visite Taj Mahal, fort d'Agra
J14 : départ
ITINERAIRE 2 :
J1 : arrivée Delhi (si arrivée le matin, tour de la ville) - Florence Hotel
J2 : vol Jaisalmer le matin - visite du fort l'après-midi - hôtel Rang Mahal
J3 : Jaisalmer : visite, et relax et en fin d'après-midi : Gadisar Lake et BadaBagh
J4 : Jaisalmer - Jodhpur : visite ville- Hotel Ratan Vilas
J5 : Jodhpur : visite fort Mehrangarh
J6 : Johdpur - Ranakpur - Udaipur : en route, visite Kumbarlagh, visite temple Adinatha - hôtel Mahendra Prakash
J7 : Udaipur : City Palace, lac Pichola en fin d'après-midi
J8 : Udaipur - Jaipur : hotel Dera Rawastar
J9 : Jaipur : Jhalana Leopard Safari, fort Amber, cinéma le soir
J10 : Jaipur - Ranthambore : visite Jaipur le matin - hôtel Ranthambore Regency
J11 : Ranthambore : 2 safaris dans la journée
J12 : Ranthambore- Agra : Fatehpur Sikri - hôtel Howard Plaza
J13 : Agra - Delhi : visite Taj Mahal, fort d'Agra
J14 : départ
un grand merci pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.[:)]
Original post