Itinéraire volcans, trekking, plage et snorkeling en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous

Je serai à Bali le 30 avril et compte rester 6 semaines pour faire l'Indonesie et j'aimerais bien faire Florès sur mon passage et si possible aller jusqu'à Rajat Ampat ... Quelqu'un pourrait m'aider à me faire un itinéraire sachant que j'adore les volcans, le trekking, la plage et le snorkling. Nous serons 2 filles à partir dans l'inconnue. Si vous avez de bon plans pour où loger ça serait bien aussi. Je prends tout infos ... Merci! À tous 😁
lucie boisjoli
PR Prince93 Regular ·
Bonjour Si tu veux une guide local avec voiture à bali pas cher à la journée ou plus.. fait moi signe Baroudeur 93
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonsoir,

6 semaines pour faire l'Indonesie et j'aimerais bien faire Florès sur mon passage et si possible aller jusqu'à Rajat Ampat...

Pas possible. Fais quelques recherches pour mieux cibler les endroits où tu veux aller, l'Indonésie compte 17 500 îles...
Cyrille
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour,

Déjà faire l’Indonésie en 6 semaines ?? c'est un peu ambitieux 😉 c'est grand l'Indonésie.

Plus sérieusement, et vu ce que tu dis aimer faire, l'itinéraire en gros pourrait être une partie de Java, Bali, les Gilis, Florès et Komodo.

Mais il y a plein d'autres solutions, c'est un peu ça le "problème" avec L'Indonésie, c'est qu'il y a beaucoup de chose à voir et des îles très différentes les une des autres, certaines plus ou moins roots que d'autres.

Parcours les forums et lis des guides pour trouver des idées d'itinéraires qui te seront propre.

Cordialement. Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
LU Lucieb ·
Merci! Beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.. oui, il est clair que je ne peux pas tout faire en 6 sem... Me suis mal exprimé peut-être 😁 Ok je vais regarder tes idées et fouiller d'avantage.

Un gros Merci! Lucie 😊
lucie boisjoli

Similar discussions

You might also like