Itinéraire au Yucatan Cancun, Playa del Carmen, Tulum...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

j-15 et on a bouclé l'itinéraire de notre périple...auriez vous la gentillesse de me dire ce que vous en pensez ? on a du faire des coupes franches :-S mais on a un centre d'intérêt qui va surement vous apparaître en lisant l'itinéraire :-D! Je suis ouverte à toute suggestion car d'ici même avec internet / guide et carte ca ne remplace par l'expérience.. arrivée le 26 à Cancun à 17h, descente à Playa del Carmen en bus (ADO) 27 : jour off 28 au 05 Playa del Carmen : Plongées Récupération de la voiture de location le 5 au soir. 6 au 08 : Tumul / Akumal / Sian Ka'an (plages / cenotes / excursion dans la biosphère, Coba si on a le temps) 09 : départ de Tulum pour Mahahual (4h de route?) 10 : Mahahual : plongée 11 : Mahahual - Bacalar (2h de route) , nuit à Bacalar 12 : Bacalar / Campeche (6h de route), nuit à Campèche 13 : Campeche / Uxmal / Izamal /Chichen Itza (5 h de route) 1 nuit à chichen Itza 14 visite de Chichen Itza + route vers Rio Lagartos (2h de route), nuit à Rio Lagartos 15 : Rio Lagartos / Holbox (4h) 16 : Holbox 17 : retour cancun (avion à 17h) Petite précision ... nous sommes de lèves tôt donc à chaque fois on pense partir tot le matin. Merci de votre aide, j'attends vos retour avec impatience :-)!

Bon dimanche à tous !
vir
ON OneStepTo Regular ·
Bonjour Virginie,

Alors je trouve votre itinéraire très bien. Deux petites suggestions quand même, entre Bacalar et Campeche, il est dommage de ne pas s'arrêter à Calakmul, à moins de vouloir passer la matinée à Bacalar. Entre Uxmal et Izamal il y a des cénotes magnifiques qui méritent aussi le détour. Votre timing est un peu serré ce jour là donc je ne sais pas comment vous pourriez les ajouter mais ils ont quand meme une autre dimension que ceux près de Tulum.

Je vous laisse l'itinéraire que nous avions suivi si ça vous intéresse : http://www.onesteptotheworld.com/voyage/mexique-deux-semaines-road-trip-peninsule-yucatan/

Bonne journée !
Céline & Chris One Step to the World http://www.onesteptotheworld.com

Similar discussions

You might also like