Itinéraire Yucatan-Belize de deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, nous partons de Montréal aller retour Cancun du 15 au 29 décembre. Nous aimerions faire la péninsule du Yucatan et aller jusqu'au Belize (Cay caulker ou autres) pour enfin retourner a Cancun pour prendre notre vol le 29. Vous avez des suggestions d'ittinéraire?, endroits a ne pas ma manquer? Merci!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut c'est le grand classique :Tulum, éventuellement Xel Ha ou XCaret, Puerto Morelos, bateau pour Cozumel. Une excursion à Chichen Itza c'est bien aussi...
MI Midounette69 Veteran ·
pour le yucatan je pense qu'en cherchant si peu sur ce forum, vous allez trouver une foultitude de réponses pour ce circuit ! depuis cancun/ playa del carmen, il ya des bus qui partent pour chetumal ; de là tu vas en bateau sur les iles du belize ( caye caulker ou ambergris-san pedro) what else? ...
LD Ldoudou2 Regular ·
Bonjour Midounette,

Petite question : quelle est la plus belle ile du Belize : Caye caulker ou Ambergris ? Je parle en terme de beauté de paysage ...... Merci beaucoup pour ta future réponse.
Les plages sont quasi identiques , à Caye Caulker ou Ambergris Cayes. Autour de Ambergris Cayes c.a.d. autour de San Pedro il y a de la mangrove. Il faut remonter au nord pour voir des belles plages de sable fin. Côté Ouest de CK c'est aussi de la mangrove, côté Est c.a.d celui exposé au large et au vent c'est des cocotiers et des petites bandes de sable. Pas de longues plages de sable comme à Tulum, Caye Caulker c'est un petite île
ce soir si j'y pense je mettrai des photos des 2
MI Midounette69 Veteran ·
Les paysages sont semblables sur ces 2 iles, Caulker est bcp plus petit que sanpedro Jai fait les 2 en suivant : belize city a caulker , puis caulker a sanpedro, puis sanpedro a chetumal Jai bcp tout aimé ! Ce trajet ma permis de voir bcp d atoll

Similar discussions

You might also like