Itinéraire au Yucatan: voiture ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RR
bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières En effet je pars au Mexique dans 15 jours Après 4 jours passés auprès de notre fille qui étudie à l'université de Toluca, nous allons noud rendre à Tuxcla Guiterrez en avion, à notre arrivée, nous prenons le bus pour st cristobal ensuite Palenque et Campeche et là ..grande question Est ce que je loue une voiture et vais à chetumal pour faire lagunua bacalar, ensuite reserve sian ka an suivi de Tulum, Akumal, puerto Morelos et je rends la voiture à Cancun aeroport tout cela en 6ou 7 jours ou alors j'emprunte le bus pour le meme itinéraire à savoir que je visiterais bien quelques cenotes en passant Dernièere question pour Sian ka'an faut il passer par une agence ou on peut tout voir seul

merci pour vos renseignements et temoignages Suis preneuse d'itinéraire et de toutes infos

merci rachel
BE Befasisi Regular ·
Est ce que je loue une voiture et vais à chetumal pour faire lagunua bacalar, ensuite reserve sian ka an suivi de Tulum, Akumal, puerto Morelos et je rends la voiture à Cancun aeroport tout cela en 6ou 7 jours ou alors j'emprunte le bus pour le meme itinéraire à savoir que je visiterais bien quelques cenotes en passant Dernièere question pour Sian ka'an faut il passer par une agence ou on peut tout voir seul

La location de voiture te permettra une plus grande liberté dans tes visites et de gagner énormément de temps entre chaque destination.

Ne pas oublier le temple de Calakmul entre Campeche et Chetumal (uniquement accessible en voiture). Ce temple situé au coeur de la foret est magnifique avec possibilité de croiser de nombreux singes et toucans !!

Pour Sian Ka'an, il est préférable de prendre un guide avec 4x4 et bateau pour visiter la mangrove et les piscines naturelles.

Si jamais tu as besoin d'autres infos n'hésites pas
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)

Similar discussions

You might also like