Itinéraires de croisières début 2014 en ligne sur le site de Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour à toutes et à tous,

Costa a mis en ligne les croisières de l'hiver 2014 (décembre 2013 à mars 2014) avec un nouvel itinéraire pour le Classica au départ des Canaries (Santa Cruz de Tenerife) vers toutes ces îles et le Maroc.

Retour de Costa en Egypte (itinéraire du Serena)

Les Favolosa et Fascinosa en Amérique du sud Les Mediterranea et Magica aux Antilles Le Luminosa aux Caraïbes Le Fortuna aux Emirats Les Pacifica, Serena et NeoRomantica (à son retour du TDM austral) en Méditerranée-Atlantique Le Deliziosa est à son 3ème TDM Les Victoria et Atlantica en Asie

Je vous laisse découvrir ces itinéraires dévoilés relativement de bonne heure par Costa.

Bonne lecture
Jean-Claude
DU Dub237 Regular ·
merci jc pour l info

l itineraire du classica est sympa 11 jours au canaris et au maroc
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
PO Porites Veteran ·
Bonjour Jean-Claude Merci pour l'info. Mais bon combien de changements d'ici 2014. Le Luminosa au départ de Miami, sympa.
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
VI Virginie1978 Globetrotter ·
C'est vrai que c'est tôt cette année mais je ne m'en plains pas puisque nous attendions avec impatience la transat retour de 2014. transat bien différente de celle que nous avons fait cette année mais on va trouver notre bonheur 😛
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
LE Leototo Regular ·
Bonjour,

Oui c'est vrai que cela peut paraître tôt mais lorsque je suis allée me renseigner à mon agence il y a un mois il ne restait déjà plus que 10 cabines avec balcon pour la croisière de 15 jours aux antilles sur le costa méditeranea départ le 14 février 2014. Du coup c'est parti pour un an d'attente et de préparation. Bonne journée à tous.
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Réservation faite pour nous aussi depuis novembre pour 2014 !! Le fait que nous fassions le combiné croisière du 21 au 28 mars + transat du 28 mars au .... (je sais plus) et bien ce fut dur dur pour avoir une cabine !
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018

Similar discussions

You might also like