Notre décision est prise, en Avril 2015, nous partirons à Madagascar pour un voyage de trois à quatre semaines.
Maisou aller, que visiter, Mada est un très grand pays, et nous ne voudrions pas perdre trop de temps dans les transports.
Nous avions pensé nous rendre dans la région nord ouest de Mada, c'est le pays de la vanille, je crois. Nous sommes preneurs de toutes bonnes infos, conseils, itinéraires parc à visiter ....qui connait un bon guide qui pourrait nous accompagner dans ce voyage.
Nous sommes actuellement trois adultes (peut être un peu plus ....si l'itinéraire plait.!!!!).
Merci pour vos "futurs" conseils et infos.
Véloma
Annie






