Itinéraires Rif et Atlas au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, Je recherche divers renseignements sur les itinéraires suivant que je compte faire en couple avec mon 4x4:

Dans le Rif: Tétouan > Bou Hamed> et rejoindre la route de Bab-Taza, Tétouan > El jebha > puis rejoindre Es Sebt Puis de là retrouver la route à Bab Berret, Je précise que je ne suis absolument pas intéressé par les produits locaux, mais par les paysages

Ensuite dans l'Atlas: El Kisba > Demnate par la cathédrale et Ahanesal. Est-ce du goudron, de la piste ?????

Hébergements, points GPS, difficultés, climat, piste ou goudron etc ....; J'aimerais faire ces itinéraires en octobre.

D'avance merci
SA Saintalix Regular ·
Bonjour . L'année dernière on a ete jusque la cathédrale , piste a partir de Tilouguite , et il me semble qu'elle va jusque Ahanesal .

jp
jipé
SO Soleil3 ·
Bonjour,

Je serai bien intéressée pour me joindre à vous avec mon 4x4, mais moi, c'est en novembre-décembre que je descends...! Si vous changer de date... je suis partante ! Amicalement, Renée PS : j'ai le GPS Gandini et tous les itinéraires.
Renée
AI Airplan ·
Bonjour, ça aurait été avec plaisir mais nous c'est pour fin avril 2015. Par contre si vous faites cette piste, les renseignement m’intéresse Merci
SA Saintalix Regular ·
Ça fait une semaine qu'on est de retour , cette année on a fait la piste de la cathédrale en entier , donc piste de Tilouguite a ahanesal apres c'est du goudron .

jp
jipé
ST Stikatzy Regular ·
Ça fait une semaine qu'on est de retour , cette année on a fait la piste de la cathédrale en entier , donc piste de Tilouguite a ahanesal apres c'est du goudron .

jp

bonjour,

Hé, tu m'intéresses ! Pourrais tu répondre à la question que j'ai posé sur un autre post ? Merci d'avance ;)

http://voyageforum.com/v.f?post=6517608;page=last;#last

Similar discussions

You might also like