Itinéraires pour trois mois en Bolivie et au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hola amis voyageurs! je viens a nouveau solliciter votre aide pour me concocter un itineraire sympa pour la fin de mon voyage. Je suis actuellement a Sucre, en Bolivie ou j ai decide de me poser un peu, apres 6 mois de vagabondage, ca fait pas de mal !! Je pense encore passer tous le mois d avril en Bolivie, puis passer le mois de mai et la 1ere quinzaine de juin au Perou, apres.... ben je rentre, Snif !

Pour la Bolivie :

J ai deja fais le salar d'Uyuni ( un de mes plus beau souvenir!), Tupiza, Potosi et donc Sucre. Bien entendu, je vais a la Paz pour me faire la descente de la mort en VTT, je ferais aussi le titicaca, et je veux aussi faire 1 ou 2 treks si possible dont l ascencion du huyna potosi. Je n ai pas trop envie d aller en Amazonie, en tout cas pas pour cette fois ci, donc, si certains d entre vous connaissent bien le pays, quel coin me conseilleriez vous ? Etape sympa, plan hors sentier battu bien venu, idees d itineraire pour ne pas perdre de temps et etre logique avant de rejoindre le Perou ?

Pour le Perou :

Bien sur l autre cote du titicaca, le macchu pichu, la cordillere blanche, mais quoi encore ? Pour le Perou, je n ai aucun guide de voyage, donc je ne sais pas trop ce qu'il y a a voir, a faire ....c est pourquoi, la j ai vraiment besoin de votre aide!!! idem je ne souhaite pas aller en amazonie.

j ai consulter les 6 dernieres pages de vf sur le sujets, j ai choper qlq infos, mais si je peux en avoir plus, ce serait vraiment sympa. Je vous remercie d avance ceux et celles qui voudront bien me faire part de leur experience et ainsi m aider a faire de cette fin de voyage, un souvenir inoubliable . Bonne route a tous Anthesyte
ce n'est pas le temps qui passe, mais nous qui passons....
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour des excursions en Amazonie, le moins cher c'est a Rurrenabaque.
AN Anthesyte Regular ·
Euh merci Willemspie, mais si tu me lis bien, je precise que justement, je ne tiens pas a aller en amazonie cette fois ci !!! Tu n aurai pas des idee pour le reste de la bolivie et du perou par hasard... toi ou d autre lecteurs.... je pars demain pour la paz, j attend vos conseils a tous merci! Anthesyte
ce n'est pas le temps qui passe, mais nous qui passons....
JU Julien134 Veteran ·
ah enfin quelqu'un qui fait la route de la mort!! bien vu!!

en bolivie tu peux faire l'ile de copacabana. au perou ne pas rater arequipa, le colca, huacachina et paracas. tout ca j'ai adoré.

alors bon voyage!!

Similar discussions

You might also like