Itinéraires Visayas: Bantayan, îles Camotes, Siquijor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars la semaine prochaine aux philippines avec des amis : nous commençons par Bohol puis Siargao nous avons ensuite dans l'idée de retourner sur Cebu, il nous restera 8 jours avant le retour sur Manille. Nous hésitons a faire un tour sur Cebu (pas trop de monde?) puis à Bantayan ; ou les iles Camotes ou encore Siquijor... Que conseillez vous ? Nous recherchons belles plages, eau transparente, de quoi se balader à l'interieur de l'ile aussi et surtout sans trop de monde ; nous préférons le contact avec les locaux :)

Si vous avez d'autres suggestions je suis toute ouïe !

Et si vous avez des bons plans, jolis endroits, logements (comme bungalow bord de plage ou des choses à prix raisonnables garatissant le depaysement) à conseiller..

Merci beaucoup pour votre aide
PI Pilgrimage68 Veteran ·
De Bohol il vous sera difficile de rejoindre Siargao, plutot prendre un vol (Cebu Pacific) Cebu- Siargao.Puis descendre a Surigao(ferry) et bus pour Balingoan.De la, ferry pour Camiguin isl. puis Ferry pour Jagna(Bohol).Puis vol pour Manille.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
suivez l'avis de raph. mais si tout est déjà booké, au retour à cebu allez passer quelques jours à bantayan. séjournez à santafe et balladez vous dans l'ile en vélo ou scooter. pour ce qui est du contact avec les locaux, terme bizarre d'ailleurs, vous ne pouvez pas louper les philippins, ils sont 1,050 million ! ils vous accueillerons dans les hôtels et les restaurants, feront le service, piloteront les avions que vous prendrez, ou les bus, ou les bateaux etc etc. donc des contacts avec les " locaux ", ce sera tous les jours😉
cottet
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Julie,

Si besoin d'infos sur Bantayan, n'hesite pas a me contacter.

Amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like