Itinérance une semaine en juillet... des idées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello,

je suis à la recherche d'une idée de voyage pour une semaine en Juillet, aussi bien à VTT que route en France. Avez-vous des idées dépaysantes ? Si oui, et je sais qu'il y'en aura, merci de me détailler un petit peu.

Un grand merci à vous tous.
Bast
CB Cbandiera Globetrotter ·
vaste débat ya N+1 possibiltés en France je vote pour le luberon et son tour, environ 240 km et je ne travaille pas pour l'OT du luberon !, mais je vais finir par demander des royalties http://www.veloloisirluberon.com/

claudio de la Faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
DA Darksysy Regular ·
Dépaysant en France je penserais aux volcans d'Auvergne. La chaine des Puys c'est un paysage unique, par contre c'est vrai que c'est pas très étendu. ça doit se faire à VTT, il existe un guide sur la "grande traversée du massif central" et ça passe par là. Cette traversée passe aussi par les causses qui valent leur pesant de dépaysement, mais en juillet ça cogne.

Sylvain

Similar discussions

You might also like