J'ai visité le Queen Elisabeth à Monaco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir à tous,

Voilà, le 31 mai 2012, j'ai visité le Queen Elisabeth qui faisait escale à Monaco. Le Queen Elisabeth appartient à la compagnie CUNARD tout comme le Queen Victoria et le Queen Mary II. Bon, cela n'a rien à voir avec un bateau de costa, ou msc. L'atrium n'est pas aussi impressionnant que ceux de costa ou msc. beaucoup plus sobre, très british, beaucoup de bois... Mais tout est de qualité, de belles peintures, et un nombre important de restaurants, du buffet au plus select. un théatre avec les loges privées payantes, un pub purement british, une grande bibliothèque. Par contre, nous n'avons pas pu voir de cabine, le bateau était complet. Nous avons déjeuné dans un des restaurants, invités gratuitement, c'était tout à fait correct.

Je vous mets quelques photos

photo 1 l'atrium photo 2 un des restaurants photo 3 une terrasse avec fontaine photo 4 un des piscines photo 5 une salle pour danser photo 6 escaliers avec horloge typiquement bristish photo 7 les loges privées du théatre
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Joce Merci pour ce petit C/R de visite et pour les photos Comment avez fait pour avoir une autorisation de visite? Est-ce par une agence? MERCI. RCT
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour, Merci de me mettre l' eau à la bouche, nous partons sur ce bateau en Novembre. Les photos du restaurant et de la terrasse sont celles des" premières classes", en fait c'est réservé au suites. Pour les cabines, j'ai mis les photos d'une cabine intérieure et d'une suite penthouse du QV (se sont les mêmes) sur ce post : http://voyageforum.com/forum/photos_bateaux_croisieres_D4573460-2/ Bonne journée.
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
JO Joce06 Regular ·
Bonsoir,

Ma fille a été invitée par une agence de voyage qui faisait la promotion des nouvelles croisières. Elle s'est rendue à cette invitation et il y a eu un tirage au sort, et elle a gagné "une visite du Queen Elisabeth, avec repas, transport - train de cannes à monaco". Comme elle sait que je suis fada des bateaux, elle m'a invitée à le visiter avec elle. Autrement, il y avait d'autres personnes avec nous, en général des employés d'agence de voyage. Nous avons eu droit à une visite guidée par une anglaise, un repas avec boisson et café.

C'était super !!! un beau cadeau
RC Rct Veteran ·
Merci Joce Eh bien quelle chance moi j en ai fait aussi quelque unes mais il fallait s inscrire Cordialement RCT

You might also like