Jacuzzi du MSC Preziosa: hygiène
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Je viens de faire une croisière sur un bateau somptueux (le PREZIOZA).Il est vraiment dommage que certaines personnes se croient tout permis et notamment d'entrer dans les "jacuzzi" avec leurs vêtements...Pensent'elles à l'hygiène pour les personnes suivantes qui elles doivent se doucher avant d'y entrer.
FR Fredopaty ·
C'est surprenant ce que vous dites : vous parlez bien des jacuzzis extérieurs je suppose ? N'y a t'il aucun préposé chargé de la sécurité des espaces aquatiques ?

Pouvez vous me renseigner concernant l'AUREA SPA? Je vois que des forfaits sont vendus à bord concernant l'accès et que des promos sont faites au cours de la croisiere : pouvez vous m'indiquer les tarifs si vous les avez en mémoire ? Je serais surtout intéressée par un accès sur la semaine pour deux .

Sinon, d'autres recommandations à m'apporter sachant qu'il s'agira d'une première croisière et que nous partons le 2 novembre .

Merci d'avance
VA Vanchoc Veteran ·
J'étais sur le Preziosa fin juillet et je n'ai jamais vu ce genre de choses! Est ce un fait isolé ou répété? J'ai vu beaucoup d’employés scruter afin de faire sortir les enfants qui s'y aventureraient....
MA Manuarual67 Regular ·
les inconvénients de la "croisière pour tous" .........😕
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
MI Milocat ·
bonjour

Il y a plusieurs forfaits de disponible avec parfois des promotions. Ex: 1)-30 minutes de détente (massage balinais , massage balinais avec reflexologie etc...) 49€ 2)-Formule spéciale santih (bain de pieds balinais , gommage corporel, etc..) 99€

Les prix varient environ de 50€ à 100€ pour une séance /personne. Si d'autres infos vous intéressent , envoyer moi votre adresse mail et je vous ferai parvenir une copie des prestations MSC AUREA SPA.

Si les prestations sont réservées à bord il vous faudra rajouter les 15 % de taxe.

Pour les jacuzzi il s'agit bien de ceux disposés à l'extérieur .

A votre arrivée à l'embarcadère vous serez très bien accueillis et bien orientés , il n'y a aucun problème .Emerveillement assuré dès l'arrivée sur ce navire , je ne vous en dis pas plus , laissons la place aux rêves .... bonne journée
FR Fredopaty ·
Merci Milocat pour ces précisions,

Message envoyé à l'instant en message privé!

Similar discussions

You might also like