Jaguar Ecological Reserve dans le Pantanal au Brésil: hôtel et excursions guidées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous allons au Brésil en famille l'été prochain et avons l'intention de passer cinq jours dans le pantanal avec comme base le Jaguar ecological reserve, pas très loin de Porto Joffre, que cela soit pour l'hôtel ou pour les excursions guidées dans la région. Quelqu'un connaît-il cette pousada. Est-elle recommandable ? De même et surtout s'agissant des excursions proposées ? Nous avons aussi demandé une proposition à natureco (munir nasr). Quelqu'un peut-il me renseigner sur la qualité de cette dernière ?

Merci d'avance
laurent
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je connais ce coin là du Pantanal; pour l'hôtel je ne peux pas dire j'ai planté la tente par moi-même et me suis balladé sans guide. Par contre même s'ils sont sommaires les hôtels sont très biens dans le Pantanal j'avais pris un excellent petit déjeuner à celui de Rio Pixaim.

Les activités proposées sont excellentes , c'est un superbe coin du Brésil où je retournerai volontiers

De même et surtout s'agissant des excursions proposées ? Merci d'avance

d'après le site c'est essentiellement des ballades en bateau pour voir des caimans , des oiseaux , .. http://www.jaguarreserve.com/lodge.asp attention certaines espèces sont plus rares à voir comme les jaguars.

Nous avons aussi demandé une proposition à natureco (munir nasr). Quelqu'un peut-il me renseigner sur la qualité de cette dernière ?

Merci d'avance

je pense que c'est kif kif ( 50/50 )
TO Torchounet ·
Matthews,

Merci d'avoir pris la peine de me faire part de ton expérience. Si quelqu'un a des renseignements plus ciblés concernant le Jaguar ecological reserve et les tours qu'il organise, je suis preneur... Merci d'avance
laurent

Similar discussions

You might also like