Hotel pas cher au centre de Kingston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous.

J'arrive sur Kingston le 22 oct 2010. Si qq'un connait un hotel sympa pas trop cher dans le centre se Kingston, je veux bien des infos. Je compte y rester 2 ou 3 jours et bouger par la suite. Je suis preneuse également de tout bon plan de guest house ou autre.

Merci à tous
DJ Djimee ·
Bonjour,

Je te conseille Mikuzi Guesthouse dans New Kingston (pas loin du musée Bob Marley et de Devon House). Dans un quartier assez calme. http://www.mikuzijamaica.com/. Tu peux t'en sortir pour 20US Dollars par personne, il y a aussi des chambres plus chères. Nous avons aussi séjourné une nuit au Indies hotel (5 Holborn Road, Kingston, Jamaïque), un peu plus cher (70USD la chambre), mais plutôt agréable avec climatisation, une court intérieur avec restaurant sympa ou l'on peut prendre des spécialités Jamaïcaines (ackee & saltfish).

En espérant que cela t'aidera ! :-)
KA Kadian Regular ·
je vis une partie de l annee a ocho rios j y suis en ce moment et mon numero est 313 7539 si tu as esoin de quelque chose tu peux m appeler j ai aussi un email mais depuis un cybercafe des fois il faut s y prendre a 20 fois pour envoyer un email en franceet encore quand ca marche l internet n arrive pas chez moi car je vis dans les collines peut etre je peux trouver des chambres chez l habitant pour toi mon email est junglekool@yahoo.com.... attention a l aeroport c est la cohue et pour visiter kingston il faut etre accompagne dans certains endroits si tu as une apparence touriste a peau claire...kadian
page Facebook: Jamaïque bons plans
AS Asaintjust ·
pour Kingston, pouvez vous me contacter . Je suis reporter pour la TV(envoyé spécial) et je voyage à la même époque que vous en Jamaique. Je peux vous aider et vous pouvez m'aidez aussi pour mon reportage. Attention, Kingston n'est pas une ville facile....J'y étais en Aout. Merci de me contacter si vous le voulez au 06 6238 69 81. A bientot DL
DL
FL Fl0w Regular ·
hello. tu es seul lors de ton voyage à Kingston? je te poste en privé quelques options que je connais sur la capitale. ++
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
PR Prune68150 ·
BONJOUR nous sommes un couple d alsaciens de 35 ans et nous nous rendons a Kingston le 23 janvier 2011 nous aussi nous cherchons un hôtel sympa sur Kingston ou chambre d'hotes ou guesthouse qu'importe! nous avons un budget de 20e la nuit on recherche également pleins d infos et de bon plan!

en vous remerciant par avance!! eric et sylvie
FL Fl0w Regular ·
20€ par personne donc 40€ par nuit?... ??? :)

Car Kingston (comme toute la Jamaïque) est assez cher pour se loger. il y a beaucoup de critères qui font qu'une nuit d'hébergement revient cher (quartier sécurisé, logement placé au centre, espace avec un portail et un gardien, ...)

Bon pour 20€ je ne vois que le Mikuzi Guesthouses ou alors dormir chez l'habitant. Pour toutes autres options il faudra mettre 40€ minimum.
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
VA Val100 ·
Bonsoir,

Durant mon séjour en Jamaique, je suis restée 3 nuits à Kingston où j'ai logé au sandhust guesthouse. Petit hotel sympa avec piscine dans new kingston à 5 min du musee Bob Marley. 35€ par nuit. Un peu loin qd même du centre ville à pied. Tout dépend ce que vous voulez faire sur Kingston. Je suis restée 15 jours en Jamaique, voyage magnifique à la roots, mais Kingston reste l'endroit qui m'a le moins plus.

Bon courage et bon voyage
KA Kadian Regular ·
mon beauf a une chambre a louer dans un quartier ou vivent les classes moyennes pres de half way tree qui est entre deux villes.. ON PEUT ME JOINDRE SUR : arawakland@yahoo.com !! KADIAN
page Facebook: Jamaïque bons plans
AN Annelo88 ·
bonjour j'ai vu votre message sur forum voyage. Avec mon mari nous allons aussi en Jam en décembre et recherchons un hotel pas cher à Kingston. Est ce que vous auriez des adresses à conseiller suite à votre séjour. En vous remerciant d'avance Bien cordialement, Annelo

Similar discussions

You might also like