Jamel Balhi, Au coeur des Amériques (et Taklamakan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Un bouquin que j'ai bien aimé, j'ai découvert l'auteur sur France Inter et il avait l'air fort sympa, c'est pour ça que je fais de la promo gratuite pour son bouquin. Voyage classique: de Anchorage (alaska) à Ushuaïa mais lui il le fait en courant... Je dis: respect. c'est aux Presses de la Renaissance. C'est plutôt facile à lire, certainement un peu résumé parfois vu le périple mais ce n'est pas vraiment un carnet de route, plutôt écrit avec un certain recul. Très bon moment en tout cas. Bonne lecture

Je recherche des bouquins sur les explorateurs du désert du Taklamakan au début du 20ème s. Merci
"Je vais où mes pas me portent. J'espère que mes pieds sont plus intelligents que moi." Titus
BI Bikeman Veteran ·
voila un gars que je connais bien pour l'avoir rencontrer a plusieurs reprise sur les routes du monde...

un mec un peu dans son monde mais surment celui qui est le pplus fort au niveau physique de tous les "aventurier"
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
ME Memphre Globetrotter ·
Je recherche des bouquins sur les explorateurs du désert du Taklamakan au début du 20ème s. Merci

Est-ce que Les civilisations du Sahara par Attilio Gaudio, (Marabout Université) ferait ton bonheur...?

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
SC Scalpa Regular ·
j essaye et je verrais si ca fera mon boheur, je n en doute pas. j essaye tout plein de bouquins en ce moment c est un bonheur retrouve.
"Je vais où mes pas me portent. J'espère que mes pieds sont plus intelligents que moi." Titus

Similar discussions

You might also like