De janvier à mars, bonne période pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
hello à tous !

Comme vous pouvez le constater je me prépare un voyage en Australie de janvier à mars. Est-ce que c'est une bonne période pour y aller au niveau des emplois, de la température et de l'achalandage ??

merci beaucoup, 😉

Alex xoxox
BB Bbirdy Veteran ·
En tant que touriste, il faut éviter cette période dans le nord du pays car c'est la saison des pluies. Par contre, c'est l'été dans le sud...

Pour le boulot, aucune idée...
FL Fletcher ·
Non c'est pas bon, galère avec la saison des pluies, routes bloquées, châleur étouffante et moustiques (mauvais)

Il vaut mieux se taper un bout de doux hiver dans le sud qu'un été dans le nord
VE Veroff ·
niveau météo c'est OK pour le centre, l'est (barrière de corail) et le sud (été) mais pas bon pour les parcs du Nord . (à voir en Mars?!) L'ouest j'ai pas eu la chance d'y aller.
Véroff
EF Effisk ·
Pour l'ouest, c'est ok dans le sud-ouest (au sud de Perth), mais un peu chaud pour le nord. Ca se "rafraîchit" doucement vers mars...
Australie | sessions surf & bodyboard | transat

You might also like