Agence locale à Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Qqn connaît l'agence "HIS Experience" qui organise, en plus des tours de ville classiques, des ateliers pour apprendre à manier un sabre, faire des sushis ou encore s'essayer à la caligraphie ?
DE Denis72 Regular ·
Avec le lien c'est mieux, non ? 😇

http://hisexperience.jp/index.php?option=com_content&task=view&Itemid=24
DE Denis72 Regular ·
Ce n'est pas un sujet qui passionne les foules, dirait-on 😛

Je crois que je vais me lancer et réserver une activité avec cette agence, on verra bien.

Au moins comme ça, je pourrai répondre à ce post dès mon retour et donner un avis sur cette agence.
CA CalamityGin Globetrotter ·
Désolée, mais il est difficile de donner une opinion sur quelque chose dont on ne connaît rien et dont on n'a pas l'usage ... Pour le sabre, je vais dans mon dojo de kendo habituel à Yanaka, pour la cuisine à la Rice Gallery dans le bâtiment du forum à Yurakucho, pour l'origami à l'Origami Kaikan, et il y a un centre d'artisanat traditionnel de toutes les régions du Japon derrière la gare de Ikebukuro où on peut s'essayer à diverses choses ...

Il existe par ailleurs des dizaines d'organisations à Tokyo, dont des gratuites et bénévoles, pour pratiquer les arts martiaux, les artisanats traditionnels et la cuisine, difficile de les connaître tous. En général, l'office du tourisme (www.jnto.go.jp) peut proposer des adresses.
DE Denis72 Regular ·
Mon message précédent n'avait rien de négatif, je trouvais simplement dommage que personne ne connaisse ce genre d'ateliers et ne sache me donner un avis ou bien me diriger vers une autre agence moins chère.
CA CalamityGin Globetrotter ·
Désolée si je vous ai fait penser que je prenais mal votre message, telle n'était pas mon intention.

Similar discussions

You might also like