Chambres à Tokyo à 25 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je recherche des chambres d' hôtels vraiment pas cher sur Tokyo pour le mois d'avril. Je souhaite payer dans les 25 euros. Je ne souhaite pas un confort... Je ne souhaite pas aller dans les buildings. Merci d'avance
NO Noemi44000 ·
tenten guest house dans le quartier de takadanobaba ce sont des dortoirs avec une salle de bain et une cuisne par dortoir moi jy suis rester 9 jours c ets 1500 yen la nuit moin de 15 euros il y a un site internet les gens sont vraiment sympa labas! voila si tu veu d'autre conseil hesite pas envoi moi un mail.
noemi44000
LA Laura75000 ·
Salut, je souhaite plutôt une chambre double. merci pour ta réponse
CA CalamityGin Globetrotter ·
voyez sur ce site: www.itcj.jp

Vous pouvez trouver très bon marché dans des hostels (auberges de jeunesse), la plupart seront des buildings de 2-3 étages.
LA Laura75000 ·
Merci beaucoup CalamityGin, ce site est super!
AN Andre1980 Globetrotter ·
Tu recherches une chambre double à 25€ au total ou par personne (chambre double a 25€ x 2) ?
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
LA Laura75000 ·
En fait, je recherche une chambre d'hôtel à 25 euros pour 2 personnes. à +
CA CalamityGin Globetrotter ·
En fait, je recherche une chambre d'hôtel à 25 euros pour 2 personnes. à +

Là, je crains que vous ne rêviez ... 25€ par personne, c'est assez courant. Pour deux, je doute que ça existe, surtout avec le yen qui s'apprécie ces temps.
AN Andre1980 Globetrotter ·
3 000yen une chambre double pour deux personne je sais même pas si c'est possible mais en plus pour avril, alors là c'est impossible.

Même si il y en avait, ils serait déjà réserver depuis 6 mois. Mais depuis 6 ans que je mates les hotel sur Tokyo, j'ai jamais vu ni lu sur les forum.

Déjà que 2 000yen pour une personne en dortoir c'est pas cher 🤪

Le Japon c'est cette en asie mais le coût de la vie n'a rien à voir avec la Chine ou l'Inde.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
MA Margootje ·
Le minimum que j'ai paye pour 1 double a Tokyo etait 7000 Yens/ (toko hotel, en face de l'arret Gotanda) en novembre et decembre 2009 et uniquement le WE (plus cher en semaine) En semaine essayes les "petites villes" avoisinantes ou le capsule hotel a Akihabara (mais bon pas de capsule double) Le dernier etage est reservee aux femmes. Pour info, j'ai bien dormi mais la capsule est vieillote est 1 peu crapee. Et l'ascenseur ne fait vraiment pas confiance🤪 Locker trop petit, impossible d'y caser la valise. (J'ai dormi avec ma valise dans la capsule) Le matin tu peux aller te baigner a l'onsen en bas, tu dois marcher quelques metres sur la rue (je l'ai fait a 6h du mat avec ce que j'appelle l'uniforme japonais leur espece de pyjama, l'essui sur la tete, pied nus et 1 cigarette en bouche (culte😎)

A+
DU Dune ·
merci de m'indiquer cette précieuse adresse, y a-t-il une cuisine?  voici mon mail duneestdune@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like