Transports Seoul-Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, je pars la semaine prochaine pour Seoul et j entends profiter du voyage pour aller a Tokyo.... donc ma question quel est le meilleur moyen pour rallier le Japon depuis la Coree du Sud? Il y a l'avion, dans ce cas quelles sont les bons plans car pour le moment rien en dessous de 400 euros😕 Merci pour vos recommandations 🙂
KO Koneko Veteran ·
Vois sur place le prix des billets, il seront sûrement moins chers. En revanche, l'avion est bien sûr le seul moyen de relier Séoul et Tokyo... en moins d'une semaine : Seoul n'est pas un port et Tokyo "regarde" vers le côté Pacifique, opposé à la Corée ; bonjour la croisière en bateau !
CH Chab74 ·
A mon avis Korean airline en principe pas cher pour les petit vols.
CH Chab74 ·
pour info en corée on prend l'avion comme on prend le bus en france. Si il reste des places sur le vol tu peux acheter tes places, jusqua la fin de l'enregistrement. pour info le prix d'un vol kal ( korean air ) pour traverser la corée vaut environ 70 €
SU Sunhae Veteran ·
Bonjour,

Oui je confirme les possibilites de vols bien moins chers en s'adressant directement a Korean air sur place. Tres souvent, ils proposent des tarifs de remplissage de derniere minute, introuvables sur les sites internet.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

Similar discussions

You might also like