Coût dun vol Montréal-Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IH
Allo tout le monde, Je pars pour le Japon 3 semaines en mai et je veux acheter mes billets éventuellement, mais comme je ne connais pas trop les prix, je me demandais ce qui pourrait être considéré comme une aubaine pour y aller et combien je peux m'attendre à payer environ? Je veux juste m'assurer de ne pas acheter mes billets trop rapidement et de manquer un tarif spécial ou quelque chose. Bref, dans le meilleur des bas, combien je devrais m'attendre à payer de Montréal à Tokyo? J'ai trouvé un billet à 1 255$ avec Continental, est-ce que c'est un bon prix? J'aurais tendance à dire que oui, mais c'est difficile de le vérifier comme je n'ai jamais voyagé jusque là.

Merci d'avance pour vos réponses! 😎
JS Jsoul ·
Je viens de vérifier avec kelkoo, si tu parle de 1255 dollars canadiens alors pour l'instant c'est le prix le plus bas du market.
Chaque jour, de nouveaux conseils... Cliquez sur Guide-du-Japon.com
LE Leprechone ·
salut, moi aussi je veux aller au japon et je vais partir de montreal . j'ai vu les meme tarif mais si tu vois des billet moin cher fait moi signe j'aimerais en profiter aussi^^et pareillement a l'inverse si j'en vois, la seul difference c'est que moi je veux partir les deux derniere d'avril 09.

bien bonne chance. ja ne^^
ZO Zokko Veteran ·
pour le canada je sais pas si c'est un bon prix, mais en convertissant en euro c'est un bon prix chez nous.

donc je suppose que oui
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
FR FrankyBoy57 Regular ·
Ton prix est approximativement celui que j'ai payé avec NWA en juillet 2008 (Arrivée à Tokyo-Narita départ à Osaka)

Si tu désires acheter un JAPAN RAIL PASS en plus du billet d'avion. Je te suggères de vérifier aussi à

Asia express 23 Av Viger Ouest Montréal, QC H2Z 1E6 (514) 878-9922

La combinaison des 2 billets (train et avion) était avantageuse car la "commission" sur le prix du billet de train est moindre, si tu prend ton billet d'avion là. C'était à l'époque légèrement mieux que sur internet (juillet 2008).
IH Ihajoa ·
C'est bon à savoir ça pour le Japan rail pass avec l'avion. Mais ce qui me chicotait, c'était qu'il me semblait que je m'étais fait dire que, en agence, ils chargent une comission qui fait que ça n'est pas vraiment plus avantageux que de procéder par internet... je vais vérifier tout de même car je ne connais pas ça. Merci de l'info, je vais appeler pour leur demander! :)

Similar discussions

You might also like