Dix heures d'attente à l'aéroport de Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous! Ma compagnie d'aviation vient de changer mon billet d'avion et quand je reviendrai du Vietnam j'aurai une escale de 10 heures à Tokyo, est ce que je peut faire quelques choses pour tuer le temps, parce que 10 heures c'est long. Merci à l'avance.
La liberté n'est pas un but à atteindre mais un sentier à suivre.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour à tous! Ma compagnie d'aviation vient de changer mon billet d'avion et quand je reviendrai du Vietnam j'aurai une escale de 10 heures à Tokyo, est ce que je peut faire quelques choses pour tuer le temps, parce que 10 heures c'est long. Merci à l'avance.

L'aéroport est assez loin du centre, a ta place j'appelerais pour changer la date de retour, ou dormir 2-3 nuits a Tokyo............
S.D
CA CalamityGin Globetrotter ·

10 h, c'est un peu court pour descendre en ville de Tokyo même, mais suffisant pour visiter Narita où il y a un assez beau temple, quelques magasins intéressants et de bons restaurants.

Voyez Narita Layover Page pour d'autres suggestions en cas d'escales à Narita.

Evidemment, si vous pouvez prolonger l'escale de sorte à passer une nuit sur place, ça ouvre d'autres possibilités.
VO Voyageurplus Regular ·
Merci à vous deux Vivlavie et CalamityGin et merci beaucoup pour le lien CalamityGin ça va être très utiles j'ai commencé à lire tout ça et c'est vraiment intéressant. Merci beaucoup.
La liberté n'est pas un but à atteindre mais un sentier à suivre.

Similar discussions

You might also like