Escale de 24 heures à Tokyo (aéroport de Narita)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Cet été, je pars en voyage avec ma copine pour le Vietnam en sac à dos.

À l'aller, nous avons une escale de 24h à Tokyo à l'aéroport de Narita. Nous voyageons sur JAL et arrivons à 18h pour repartir le lendemain à 18h. L'hôtel est inclus dans nos billets d'avions, mais au lieu de s'enfermer 24h dans une chambre, nous voulons aller expérimenter le Japon. Est-ce que l'aller-retour à Tokyo en vaut la peine? Passer la nuit blanche à Tokyo? Ou encore profiter de l'hôtel pour le repos et visiter plus près de l'aéroport dans l'avant-midi avant de repartir? Qu'est-ce qu'il y a d'intérressant plus près de Narita? Moyen de transport?

Merci de vos suggestions et idées, ce stop au Japon n'était pas prévus, mais nous voulons en profiter au max.
BE Bemanuelle ·
salut! a mon avis meme 2h a tokyo vaudront tj la peine!le seul souci pour vous c est que vous devez certainement avoir un hotel a narita..et ca c est pas tres pratique, d autant plus qu y a pas grand chose a faire dans ce coin...a la rigueur je vous conseille de laisser tomber l hotel a narita et de vous payer un petit hotel dans le centre de tokyo le new koyo fait tres bien l affaire.. www.newkoyo.com ca coute meme pas 20$..passer un e nuit blanche serait a mon avis vraiment courageux..vous risquez l epuisement..le trajet depuis l aeroport dure entre 1h et 1h30 selon le train, et vous arriver pres d ueno, quartier de l hotel en question.24 h c est peu mais vous pouvez deja voir certains quartier..avant 22h je vous conseille shibuya, quartier de jeunes plein de magasins et d enseignes lumineuses.ensuite shinjuku pour boire des verres et faire la fete..et le lendemain vous pouvez vour le vieux quartier d asakusa et son celebre temple avec ruelle bordee d echoppes typiques... voila...je vous souhaite un excellent voyage!le viet nam est aussi magnifique..voyagez le plus leger possible..tout se trouve la bas (sauf les chaussures grandes tailles..😛)et les services d un tailleur sont abordable. a bientot manu
ES Esquif ·
Merci beaucoup pour l'information, je vais en tenir compte dans mes plan de voyage.

Quel endroit ne doit on absolument pas manquer à Tokyo, considérant une visite de quelques heures ? Probablement que le soir nous irons à Shibuya et Shinjuku. Mais le lendemain?

Notre avions pour continuer notre voyage est à 18h. Vers quelle heure devrions-nous quitter Tokyo pour l'aéroport? Temps de transport? Sécurité en court de chemin? Et évidemment quelques heures pour l'enregistrement et l'attente du décollage.

Merci
MA Marseil Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=334267;search_string=narita;#334267 http://voyageforum.com/v.f?post=518167;search_string=narita;#518167 http://voyageforum.com/v.f?post=344223;search_string=narita;#341698

On trouve tout sur vf...... il suffit de chercher......

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like