Guadeloupe-Tokyo via les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous aimerions partir au Japon. Nous vivons en Guadeloupe et passer par Paris est très cher.Est-ce que certains d'entre vous sont passés par les Etats Unis??? Quelle compagnie à moindre frais...

Merci de vos précieux renseignements 😉
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je crains que les billets vers le Japon soit chers, quel que puisse être le point de départ ! Sans trop avoir eu le temps de chercher 😊, une ou deux idées à creuser : si tu as des prix intéressants vers NYC, regarde voir chez Northwest Airlines pour le tronçon NYC/TYO. Sinon, trouver une Cie asiatique, genre Singapore Airlines, Cathay Pacific au départ d'une de leurs destinations US, genre Atlanta...justement !!

Je vais essayer de farfouiller et reviens vers toi !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA Jadorry Globetrotter ·
Juste en première recherche : Atlanta-San Francisco sur Delta puis SF-Tokyo sur Northwest (mais billet complet vendu par Delta) puis retour vol direct sans escale Delta Tokyo/Atlanta pour 825€ A/R TTC chez opodo !! Bien sur ajoute le PTP-ATL A/R....A voir avec ce que tu avais eu via Paris ?? Bien sur ça peut varier selon tes dates !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CR Crazysxm ·
je suis parti de pointe a pitre a tokyo en aout. les bons plans de toutes les manieres sont de partir de saint martin car il y a plus de possibilité pour rejoindre les etats unis. sa martin new york ( kennedy) direct avec american airline puis newark narita avec continental. retour par newark continental airline puis american airline pour retour sur sxm allé retour avec billet air antilles express jusqua sxm 1150 euros. hors saison, ca descend en dessous 1000 euros

autres possibilité, ptp san juan puis new york ou miami. plus cher car american airlines est cher entre ptp et sju.

j'y retourne en novembre. tarif trouve pour la fin novembre 990 euros. meme parcours.

Similar discussions

You might also like