Guides pour faire du ski au Mont Fuji?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

Je sais qu'on peut grimper en haut du Fujiyama à ski de rando (course de 1500m niveau moyen). Mais je me sens pas d'y aller toute seule, je suis plutôt débutante en ski de rando ! J'aimerais savoir s'il existe des guides pour y aller ?

Merci !!!
MA Makalux Regular ·
Hello,

J'ai le meme projet que toi. Il y a des guides de haute montagne au Japon, j'ai ecrit mais je n'ai jamais eu de reponse. De toute facon, compte tenu du risque d'avalanche il semblerait que le fuji se fait a ski en avril ou en mai. Je pense que la course n'est alors pas tres risquee et le chemin pas tres dur a trouver.

J'essaye de motiver les membres du club de ski de rando japonais que j'ai trouve, pour une sortie en avril/mai j'espere.

Cdlt.
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
MA MagJé ·
Salut et merci pour ta réponse. Est ce que des fois tu pourrais me donner les infos sur comment contacter ces gens que tu as trouvés ? Je serai aussi au Japon du 15 au 30 mai, c'est un peu tard pour faire ça non ?

A+
MA Makalux Regular ·
J'ai l'impression que fin mai ça doit encore être faisable. Il y a un topo ici http://www.skitour.fr/topos/fuji, 3110.html . Le gars qui a fait le topo a fait l'ascenscion le 24 mai ...
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
MA MagJé ·
OK merci. Mais je pense vraiment pas y aller toute seule ... Est ce que ce erait possible que tu me dises comment contacter le ski-club japonais que tu as trouvé s'il te plait ? Merci beaucoup !!

Similar discussions

You might also like