Hôtel en hauteur à Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour bonsoir

Ns partons 1 semaine à Tokyo en février; ns commençons à feuilleter quelques guides ... Je n'ai pas encore de quartier de prédilection mais disons que j'aimerai bien séjourner dans un hotel perché sur une tour avec une super vue sur cette ville d'un autre temps.

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ? Et par ailleurs, une adresse de love hotel ?

Merci d'avance
SandrineL
RU Runnie Regular ·
Salut! Un super hotel (de luxe bien sur...), le park hyatt... Tu verras à koi il ressemble en visionnant le film Lost in translation, puisqu'il sert de décor... Personnellement je n'ai pas dormi à l'hotel mais j'y ai diné un soir au new york bar, diner vertigineux au 40 ou 44 eme étage... Par contre un ami y a séjourné et a été ravi surtout par la superficie des chambres et bien sur la vue qui s'étend à ses pieds! Je joins le lien de l'hotel http://tokyo.park.hyatt.com/hyatt/hotels/index.jsp Il est situé à côté de l'imposante mairie de Tokyo dans le quartier de Shinjuku... Voila, j'ignore quel est ton budget mais je pense qu'une petite folie rien qu'au new york bar, cela vaut la peine et un souvenir impérissable pour la vie! A plus! Runnie

Similar discussions

You might also like