Hôtel à Tokyo proche du Tokyo Game Show?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Voila le titre en dit deja pas mal, ont part à 3 au Tgs cette année, on partira de hongkong ça fera pas tres long de voyage lol !!

Mon probleme c'est que je ne connais pas tokyo, je cherche un hotel pas trop loin de chiba ou se deroule le tokyo game show. Si quelqu'un connait le coin et pouvait me conseiller un hôtel pour rester quelques jours au Tokyo. Meme si c un peu loin de chiba, en prenant le metro je pense que ça doit etre faisable.

Merci à tous 🙂
Shenzhen, Lyon (des fois) ;o)
GG GG ·
Le Kichijoji Tokyu Hotel se trouve a 100 mètres de la gare Kichijoji sur la Chuo Line a 20 minutes en JR de Shinjuku (trains frequents). Pratique pour le reste des déplacements vers le reste de Tokyo. C'est au nord ouest.
RO Rololo88 Regular ·
Merci pour ta reponse, mais l'hotel se situe a 350km de l'aeroport ou je dois atterir (narita) ça me fait trop loin 😕
Shenzhen, Lyon (des fois) ;o)
GG GG ·
Confusion de ma part entre Shiba et Chiba.

A propos de distances, pour info : Entre l'aéroport Narita et la gare de Tokyo, il y a un peu plus d'une heure de train par le Nariata Express. Le Narita Express continue jusqu'à la gare de Shinjuku (entre 20 et 30 minutes supplémentaires).

Similar discussions

You might also like