Logement pour quatre routards à Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut tous le monde, Voila nous sommes 4 potes qui allons partir la première semaine de décembre à Tokyo, je voulais savoir si quelqu'un pouvais nous renseigné sur : ou dormir et que faire a Tokyo pendant une semaine, je suis en train de regardé les guesthouses mais je compte sur vos expérience pour nous éclairer. Merci d'avance
YU Yumi Regular ·
Salut,

POur ce qui est de l'hébergement à Tokyo, je te conseille une nouvelle chaine d'auberges de jeunesse, super clean, tout confort et carrément bon marché : KS' HOUSE! Tu peux même directement réserver tes nuits depuis la FRance en allant sur le site: www.hostelworld.com

L'année dernière j'ai du payer 15€ environ pour une nuit en chambre à plusieurs (autant dire que ce n'est vraiment pas cher!)

Sur place tu as une cuisine pour te faire à manger, le salon pour rencontrer d'autres personnes, un accès internet etc...

pas mal de choses à voir sur Tokyo mais tout dépend de tes centres d'intérêt... Le mieux est de bouger dans les différents quartiers.. Réseau de métro très bien et facile.

Bon voyage
Que la montagne est belle...
HA Hanalihodzic ·
salut salut !

moi je pars a tokyo pendant le mois de decembre et je crois que je vais dormir en sakura hotel, ça n'a pas l'air chair.. sinon vous etes que des mecs ou vous etes avec des nanas ? vous avez quel age ?
EL Eliaj7 ·
Donc nous sommes 4 gars de 25- 26 ans sans femmes, on voulais voir pour un ryokan ou une location de maison a 120000 Yen la semaine que l'on nous a proposé qu'en pensez vous ? Sinontu voyage seul ?
EL Eliaj7 ·
Merci yumi, Sa a l'air sympa surtout que l'on pourrait rencontrer d'autre étranger, par contre est ce que quelqu'un pourrai me renseigner pour les couvre feu et les ryokan, en fait je me demandais si il n'y avait pas possibilité de prévenir le ryokan de notre rentrée tardive, ou est ce que l'heure c'est l'heure ?
KU Kura ·
Salut, il y a aussi les guesthouse de DK, pourquoi celle de Matsudo. C est legerement an exterieure de tokyo mais c est tranquille. Apres a vous de voir. Voici l adresse : http://www.e-guesthouse.com/matsudo/ Et puis il y a autant de Japonais(e) que d etranger et l ambaince est bonne. Voila.

Similar discussions

You might also like