Paris-Nouméa avec escale de trois heures à Osaka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

j'ai programmé un voyage en Calédonie pour le mois d'avril, je pars avec mon mari et mes 2 enfants (2 et 4 ans) j'ai choisi comme escale OSAKA. Est-ce que quelqu'un connaît cet aéroport, est-il facile de se retrouver pour le changement d'avion. IL y aura 3 heures d'attentes entre les 2 avions.

Merci d'avance pour vos réponses.
TO Toukoul Veteran ·
3 heures ça permet de se rafraîchir ( excellentes installations ) de faire quelques achats ( meilleurs prix que dans l'avion )

ça pour les bons côtés.

Sinon, l'ouverture des files d'attente pour embarquer est une spécialité locale 😐 Va falloir être Zen.

Si des officiels japonnais lisent ma réponse : je me tiens à leur entière disposition pour souligner les points noirs de leur organisation aéroportuaire et ce en toute objectivité.
BI Bibabeloua ·
Salut,

j'ai fait 4 fois l'escale à Osaka (direction Nouméa) et il y a aucun probleme pour se retrouver. A la sortie de l'avion une personne avec un panneau " NOUMEA" vous indique le chemin. vous traverserez un long couloir (comme dans ts les aéroports) puis vous retrouverez un panneau d'affichage avec votre n° de porte.

voila rien de plus compliqué.

bon séjour à Nouméa.
CA Calicles Regular ·
Hello

Et quid des bagages, tu les récupères ou ça suit ? Je demande ça pcq'on rsique d'avoir des vélos en plus du bébé, donc pas négligeable, surtout si le couloir est long.....

Similar discussions

You might also like